Samantha, 15 ans reine d'un jour by Meg Cabot

Samantha, 15 ans reine d'un jour by Meg Cabot

Auteur:Meg Cabot [Cabot, Meg]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Le Livre de Poche
Publié: 2012-01-13T16:58:01+00:00


- Mais si, tu iras, a insisté Lucy. On ira même tous ensemble, David, Jack, toi et moi.

- David ? ai-je répété. Qu'est-ce que c'est que ces histoires...

- C'est tellement mignon ! a lâché Kris avec un soupir. Je veux dire, ce qu'il y a entre le fils du président et toi. Quand Lucy m'en a parlé, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.

- Quand Lucy t'a parlé de quoi ? ai-je demandé.

- Eh bien, que vous sortiez ensemble, tous les deux, a répondu Kris, surprise par ma réaction.

J'aurais pu tuer ma sœur, à ce moment-là. Je vous le jure. Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand Kris a dit ça, vous me croiriez sur parole. Catherine, qui suivait la scène tout en rongeant un os de poulet, l'a brusquement fait tomber sur ses genoux. Les pompoms girls, elles, se sont tues en même temps et m'ont regardée comme si j'étais un nouveau vernis à ongles ou quelque chose dans le genre.

Même Jack, qui avait récupéré entre-temps ma part de gâteau, a posé sa cuillère sur la table et a dit :

- Tu peux pas faire ça...

- Jack a absolument raison, je ne peux pas faire ça, ai-je aussitôt renchéri. Je ne sors pas avec lui. Vous avez entendu ? Je ne sors pas avec le fils du président.

Mais Kris babillait encore :

- Ne t'inquiète pas, Sam. Je suis une tombe, je ne dirai rien à personne. Mais tu crois que les journalistes vont venir ? Je veux dire, à ma fête ? S'il y en a un qui veut m'interviewer, pas de problème. Ils peuvent même me prendre en photo.

Et pendant tout ce temps, Lucy a continué de feuilleter son magazine. Je n'en revenais pas.

- Hé ! s'est exclamée Lucy en comprenant enfin à l'expression de mon visage que j'étais folle de rage. Je n'y suis pour rien, moi ! C'est toi qui as été parcourue de frissons en le voyant, pas moi.

- Je n'aime pas David ! ai-je grommelé entre mes dents. C'est clair ?

- O.K., a fait Lucy. C'est juste que tu donnais l'impression d'en pincer... Aïe !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.